Post by horsmandcompfimak on Feb 23, 2022 13:20:43 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Angelo and Deemon (Full) 2022 version ▞▞▞
J'aime généralement ce genre de jeux. Celui-ci était nul.
"FULL GAME" EST UNE RIP OFF PAYÉE POUR JOUER À LA "DÉMO" ET PAYÉE POUR JOUER AU "PLEIN JEU". IL N'Y A RIEN DE PLUS APRÈS AVOIR MONTÉ DANS LE TRAM AU CIEL. J'AI PAYÉ DEUX FOIS POUR CE JEU STUPIDE ET JE NE PEUX PAS OBTENIR UN REMBOURSEMENT. UN TEL BS. TELLEMENT EN COLÈRE.
C'est bon. Les écrits ne sont pas géniaux, vous pouvez dire que c'est mal traduit. En plus, c'est raciste comme l'enfer avec le mec démon.
wow ne vaut pas l'argent. extrêmement court.
Très bon jeu !! Je ne peux pas attendre Heaven Quest
Je ne peux pas cliquer sur l'enfer froid, je suis donc coincé dans le jeu. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller pour voir si cela résoudrait le problème, mais encore une fois, je peux me rendre au bar, piquer la lave, me rendre à la station, mais il n'y a pas d'option d'enfer froid
Énervant
Jeu fantastique. Je ne peux pas attendre plus. Un petit pépin cependant. L'une des bulles du perroquet s'est coincée et était là même lorsque je suis allé à d'autres endroits du jeu. C'était parti et cela ne s'est jamais reproduit après le redémarrage du jeu.
Jeu génial avec une tonne de références pour les célèbres jeux d'aventure classiques, j'ai hâte de voir la suite.
Super jeu qui m'a même fait éclater de rire à plusieurs reprises !
Les graphismes, les voix et les graphismes sont vraiment bons. Les puzzles, comme la plupart le disent, n'ont pas beaucoup de sens et sont difficiles à deviner. J'espère voir plus de jeux de quête de votre part, les gars. "Аффтар, жги есчо!" L'écran s'éteint en regardant les conversations. L'application devrait empêcher que cela se produise comme tous les jeux. --- Je serai heureux de vous aider avec toute autre information/test qui permettra de résoudre ce problème.
Bon jeu. Assez dur mais c'est ce qui le rendait génial. J'espère en voir plus. A la recherche de la suite.
Angelo and Deemon (Full) ผจญภัย cjj
Vraiment apprécié! J'espère qu'il y aura une suite 🤞😖🤞
Le personnage principal est tellement ennuyeux... Je sais que tout le monde ne peut pas être comme Guybrush ou George Stobbart mais ce gars a ruiné le jeu pour moi...
En attendant la suite. Super jeu!
Il faut absolument une suite.
Aucune logique aux énigmes. L'humour était terrible. Commandes de réponse d'écran maladroites et personnage lent avec un manque terrible de véritable voyage rapide.
Je veux dire, ça a l'air bien mais le dialogue, le doublage sont tellement exagérés et contre nature que je ne pouvais tout simplement pas le prendre au sérieux. Personne ne parle et n'agit comme ça
100 personnes
Je ne peux pas attendre l'épisode 2
Vivement la suite !
Angelo and Deemon (Full) ผจญภัย mxm
c'est d'accord. J'adore les jeux comme celui-ci, mais le démon est ennuyeux et il n'y a aucune logique dans le jeu.
Excellent jeu. Et Beaucoup d'humour ! J'attends la suite avec impatience !
Jeu amusant. Histoire amusante !
Angelo and Deemon (Full) Dobrodružné tkff
Ce jeu est génial. J'aimerais vraiment avoir plus de joueurs. Il y a eu un petit problème dans le jeu et je n'ai pas pu m'empêcher de brancher le microphone. J'ai désinstallé et je n'ai plus jamais pris la peine de jouer.
C'est d'accord
Cela pourrait être mieux. Les graphismes sont colorés et le scénario est correct, mais le texte est moche. Certaines d'entre elles sont incomplètes et ont une mauvaise grammaire.Je ne sais pas pourquoi ils ont ressenti le besoin d'ajouter la phrase "Rich f-ing freak" après qu'Angelo ait parlé au chauffeur de SMS. C'est choquant et ça ne colle pas. Je ne supporte pas Deemon. Il est ringard et cliché. Désolé mais je ne pense pas que je vais terminer celui-ci car je m'ennuie déjà.
Super jeu mais trop court
J'ai adoré ce jeu
Pas vraiment un jeu à part les graphismes j'espère que vous ferez mieux
J'adore l'histoire et l'art tout est bien mais je me sens un peu ennuyeux
Vraiment pas mal. Si vous ne pouvez pas être dérangé pour mettre des indices lorsque vous êtes coincé, je ne peux pas être dérangé pour le jouer. Désinstallé immédiatement.
J'essaie d'utiliser l'appareil mais ça ne marche pas
Des personnages intéressants et j'aime les illustrations, mais certaines des énigmes n'avaient pas tout à fait de sens logique et le scénario était un peu forcé. Autour était ok.
J'ai adoré ! J'ai joué tout le jeu en quelques jours, c'est vraiment drôle et différent et j'aime à quel point 'Sara' est sarcastique chaque fois que vous êtes coincé. J'adorerais jouer une suite !
Ce jeu était absolument incroyable. J'ai vraiment hâte que la prochaine partie du jeu sorte. Graphismes propres et vraiment amusants.
Excellent pointer et cliquer, mais veuillez ajouter un système de voyage rapide la prochaine fois. Faire des allers-retours pour obtenir des objets est un tel tueur pour le jeu. Ça me donne juste envie de vérifier d'avoir à le faire encore et encore.
Sky Wars for Blockman Go Авантуристичке kklt
Le doublage et l'écriture sont ennuyeux. La qualité des énigmes repose ou non entièrement sur la logique. Et à chaque fois qu'un acteur blanc joue un blackcent, je sors.
Où est la voiture Retour vers le futur sur l'île ? J'ai parcouru plusieurs soluces et je ne le trouve toujours pas.